Le Voyage en Côte Roannaise… la suite…

1 Juil

Déjà 2 semaines que le voyage est terminé… les souvenirs des veillées, les images des voyages lointains de nos colporteurs, les sourires des enfants juchés sur les ânes sont toujours dans les têtes… et pourtant, le voyage, première étape de la démarche est bel est bien fini !

Le voyage est fini mais l’aventure ne fait que commencer !
Après avoir complété ses découvertes par de nouvelles rencontres et visites (Musée Déchelette,etc.) Jean-Yves Loude va désormais pouvoir se consacrer à l’écriture du roman de voyage « éponyme ».
Concrètement, ce roman devrait faire environ 250 pages et suivre pas à pas l’itinéraire emprunté sur le terrain. Cet ouvrage ne sera pas un guide de découverte mais bien un roman littéraire dans la même veine que le Voyage dans les Cévennes de Stevenson…

Si le manuscrit doit être prêt à l’automne, la sortie du livre ne se fera qu’au mois de décembre 2011. Une souscription devrait être organisée et vous pourrez ainsi réserver votre exemplaire à l’avance.
Enfin, des projets de film documentaires, d’expo ou autres supports sont à l’étude pour continuer à faire vivre ce périple.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :